-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bloodeffrey
Bloodeffrey
Admin
Localisation : Dans l'Académie Grimedion
Emploi/loisirs : S'entrainer
Humeur : Joyeuse

Fiche du joueur
Pseudonyme: Bloodeffrey
Groupe: Originaire
Rang: Académie Grimedion
Contexte Vide

"Bienvenue à l'Académie Grimedion. Je me nomme Jeffrey Bloody, aussi connu sous le nom Bloodeffrey. Je serai votre Directeur. Vous vous demandez sans doute pourquoi je semble plutôt jeune ? Et bien tout simplement car nous vieillissons moins vite que les humains sans pouvoirs.

Je présume que vous savez pourquoi vous êtes là. Vous avez été choisis par les Dieux. Beaucoup de scénarios sont possibles à ce sujet : vous avez été assez bon pour acquérir une seconde vie, voir chance ; il y a quelque chose que vous devez accomplir avant de partir ; la mort s'est abattue sur vous alors que votre heure n'avait pas encore sonnée... Oui, on pourrait s'étendre à ce sujet.
Si je vous ai rassemblé ici, c'est parce que nous avons tous des points communs. Nous sommes tous passés sous le jugement des Dieux. Ceux-ci nous ont accordé une chance supplémentaire pour vivre. Mais avec un pouvoir, ou plutôt, un don.

Et oui, je suis comme vous. Je possède également un pouvoir. J'ai donc créé cette académie dans le but de vous aider à contrôler ces pouvoirs. Mais également pour vous rassembler en communauté.

Parmi nous, il existe deux groupes d'individus : les Originaires et les Prieurs. Les Originaires sont ceux qui, comme moi, ont un pouvoir, généralement unique. Tandis que les Prieurs ont le fabuleux don de se faire entendre par les Dieux.

Si ces derniers nous ont offert une seconde chance, c'est en contrepartie d'une certaine faveur : nous devons protéger les humains. Et oui, nous sommes devenus des Anges-gardiens, sauf que nous n'avons pas d'ailes. Depuis longtemps, les humains se font attaquer par des forces mystérieuses qui sont invisibles pour ces sans pouvoirs. Vous voyez ceci ? C'est une arme. Pour moi, ce sont deux Dagues. L'arme -ou les armes- nous sont offertes afin de purifier ces forces maléfiques. En réalité, elles ressemblent à des ombres de différentes formes. Donc nous les avons appelés les Ombres. C'est en quelque sorte des enfants de la Mort.

Vous vous demandez sans doute, comment je sais tout ça ? Et bien cela fait au moins un siècle que je parcours le monde en tant qu'Originaire. Je me suis d'abord demandé : quel est le but de nous offrir des pouvoirs ? Je me suis penché sur cette question plusieurs années. Puis, je suis venu à la conclusion suivante : nous devons connaître l'origine des Ombres. Il semblerait qu'elles soient bien plus anciennes que nous. Mais ces forces du mal ne devraient pas exister. Ainsi, je me suis dit que les Dieux ont réagi face à cette menace en "créant" des protecteurs. Mais les premiers anges sont apparus aux alentours de la Ière Guerre Mondiale, donc je ne sais pas s'il y a un lien ou non. Je m'excuse pour cette approximation.

Mais ce n'est pas tout. Les Ombres ne seront pas les seules ennemies. Je pense qu'il y a beaucoup d'autres forces maléfiques. De plus, certains de nos semblables ont mal tourné. Psychologiquement, la solitude et l'acquisition de pouvoirs peuvent rendre mauvais. Donc notre but sera de protéger les Humains des Forces ennemies. Je vous propose également d'essayer d'en apprendre plus sur nos origines.

Oh, mais il est déjà tard ! Bien, vous serez accompagné vers vos dortoirs. A très bientôt."


Vous êtes perdu ? Ne vous inquiétez pas, il y a une Encyclopédie.
Revenir en haut Aller en bas

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Grimedion :: Administration :: Académie Grimedion :: Contexte-